> vers les usagers
> Vers les professionnels de ville
> Vers les professionnels du CHU
> Vers les professionnels
> Cible prioritaire
> Cibles secondaires(s)
> Ce que ma cible prioritaire doit comprendre et retenir pour AGIR
> Le message doit être : SIMPLE – CLAIR – COURT
> Elles ne doivent pas brouiller le message principal mais le renforcer
> Commencer par répondre aux questions :
> Les vecteurs et supports de communication vont dépendre des messages et cibles
> Importance du TON / FORME / TENDANCE (Photos & Vidéos) des posts sur les réseaux sociaux
> Faible impact de la presse écrite chez les jeunes et temps de lecture limité chez les adultes (privilégier les articles courts)
> Problèmes de diffusion des affiches et flyers
> Votre plan de communication doit s’adapter aux différents types de média
> Attention à l’actualité !
Elle peut être défavorable :
Elle peut être une opportunité
> Les agendas sont très chargés.
1 rue de Germont – 76031 Rouen Cedex
Standard : 02 32 88 89 90
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.